les techniques de mise en beauté des cils

Soirée, mariage, l’occasion ne manque pas pour montrer vos nouveaux regards avec les extensions des cils. Cette nouvelle technique de mise en beauté s’associe avec le maquillage et la coiffure. Et si on s’habitue avec les extensions des cils, inutile de porter ou de mettre du mascara toute la journée. Le regard reste volumineux et, de même, on peut avoir une beauté ou make up nude dès le réveil. On peut vous dire qu’on peut gagner un temps précieux, le temps de passer à maquiller les cils. La beauté des yeux est nécessaire pour les femmes donc, on vous conseille de prendre du temps pour occuper la vôtre en adoptant ces trois nouvelles méthodes efficaces pour les extensions des cils.

L’extension cil à cil : technique classique

La méthode extension cil à cil est conseillée pour les débutants ou pour une première fois. On dépose délicatement chaque extension contre un seul cil naturel. Les cils naturels sont donc les supports de ces extensions et il faut qu’ils sont disposés un à un le long de la frange. En fonction de vos budgets et de vos envies, on peut remplir les cils partiellement ou complètement. Les nombres des faux cils sont variés pour un œil, de 90 à 140 cils. Selon l’objectif recherché, la courbure, l’épaisseur et la longueur, les faux cils sont définis par la professionnelle. Mais vous pouvez proposer vos désirs, volumes, regards… Pour un travail déterminé, le professionnel pose les extensions pendant 1h à 1h30, le temps où vous allongez avec des yeux fermés.  Effectivement, les mascaras ne sont plus nécessaires parce que ce type d’extension est efficace et montre de façon naturelle. Pour vous, une formation cil à cil peut être réalisée afin de vous aider de commencer dans les extensions des cils.

L’effet « wow » de volume russe : technique en vogue

Cette méthode volume russe est la plus en vogue, elle apporte plus de volume sur les regards et le visage. La pose consiste à déposer des éventails de cils contre les cils naturels, disposés en bouquet. On colle de 2 à 6 faux cils sur chaque cils naturels, mais il faut qu’ils soient fins et légers que l’extension cil à cil. Les faux cils peuvent compter un ensemble de 200 à 400 cils par œil et l’épaisseur est de 0,07 mm pour chaque extension. Il est important de respecter cette épaisseur si non les extensions pèsent sur les cils naturels et cela provoque un dérangement pour vos yeux. L’effet « wow » de volume russe est relativement élégante et il est efficace à celles qui représentent des inégalités sur les franges ou à celles qui ont peu de cils. De ce fait, les résultats fournis et denses sont satisfaisants que vous pouvez réaliser à une occasion, mariage, soirées, spectacle,…

La tendance exubérante, le volume américain

Peu connue, cette méthode d’originaire des Etats Unis est devenue une tendance pour les Français. Beaucoup de salon de beauté en France demande l’extension volume américaine. Cette nouvelle mise en beauté des cils est un peu plus similaire du volume russe. Le regard devient un peu déstructuré et très visible, et il n’est pas nécessaire de mettre encore plus de mascara pour ce nouveau look. Si vous vous cherchez des extensions cils très légères, ce type volume américaine est votre allié. L’épaisseur d’un cil ne dépasse pas de 0,015 mm, donc c’est avantageux pour que l’ensemble des extensions n’alourdisse pas les yeux. De plus, il est très confortable, on ne sent plus les faux cils passé les deux ou trois premiers jours. La durée de pose varie d’1heure à 1heure30, et la cliente allonge les yeux fermés.